Rogue Trader "Vanquisher"

La maison de poussières et de cendres,Vente aux enchères sur Solomon

Alors que nous étions dans le secteur Calixis pour essayer de gérer nos nouveaux échanges, nous avons reçu une invitation que nous ne pouvions pas refuser. A la demande de l’Inquisiteur Gromberg, nous étions convié à aller su Solomon, séance tenante, afin de nous mettre au service de l’inquisiteur Marr.

Arrivés sur place, nous avons été accueillis par Lorelei, une acolyte de l’inquisiteur Gromberg avec qui nous avions déjà travaillé.
Ce qu’elle nous avait laissé entendre de l’inquisiteur Marr était assez proche de la réalité : un homme inquiétant. Son briefing (dans la pièces XIII du palais de la cour de la chancellerie) fut rapide, efficace et diablement intriguant : une vente aux enchère va avoir lieu. Cette vente concernera des biens appartenant à Erasmus Haarlock, décendant de la celebre et sombre lignée de Libres-Marchands.
La vente aura lieu sur Solomon dans un genre de temple pour les morts, la maison de poussi-res et de cendres, et il y a tout lieu de croire que des personnes mal intentionnée selon les critères de l’Inquisition seront présentes.
Rien de ce qui nous a été dit ne permettait de savoir pourquoi l’Inquisiteur Gromberg nous avait détaché nous, si ce n’est que les Acolytes de Marr étaient trop occupés ailleurs…une excuse bien maigre à mon avis.

Préférant décliner la proposition de couverture, je demandais à Marr sont allégeance envers un des trois Ordos…sa réponse fut laconique : « doit-on appartenir obligatoirement à un des trois Ordos ? »…
Munis de quelques informations sur la lignée de Haarlock et de détails concernant leur précieuse Lettre de Marque, nous sommes partis pour la vente aux enchères à bord d’un navire volant, le « Signant Martyr ».

A bord de ce Zeppelin d’acier, nous avons fait la connaissance de plusieurs « concurrents » :
- Octavia NILE : représentant d’un conglomérat de marchand.
- Le père Tamas de Shade : un prètre bouffit et particulièrement incompétent (un bon client potentiel)
- Vimer et Kill : des chasseurs de prime avec un accent étrange.
- Lanus Cisten: un jeune homme vantard et fortuné.

Bien que préparés au pire, nous avons été surpris de nous faire attaquer en plein voyage par des pirates locaux.

Comments

‘Pièce XIII’ tu tires ça d’où ? Pas du tout souvenir de ça moi. Même dans mes notes…

 

je confirme pour la pièce 13, mask devais avoir la tête ailleurs.

bailleulgauthier silveryk

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.