Aoife Armengarde

Description:

Elle est maintenant agé d’une centaine d’années mais grâce à des traitements elle est resté jeune d’apparence. Elle est avenante et athlétique, mais les décennies passés dans les conflits des étendues ont laissés quelques cicatrices qui témoignent de sa vie tumultueuse. Elle ne se sépare jamais d’une épée eldar.

Bio:

La dynastie des Armengarde clame que sa lettre de marque datent de bien avant la fondation du secteur Calixis, peut être même aussi ancienne que celle de Stavos ou Haarlock. Depuis des millènaires cette dynastie a été une présence forte et solide dans les rangs des libres marchands de la région.

La tradition et l’héritage de la noblesse sont des choses très importante pour cette vieille dynastie, jusqu’àu moment ou Aoife hérita de la lettre de marque. Elle est déja plus renommé que ses ancêtres, tout du moins ceux datant d’après la croisade d’angevin.

Les Armengardes ont une tradition matriarcale, la lettre de marque est transmise à la fille ainée au décès de la matriarque. Aoife est presque légendaire dans les étendues, elle a affronté de nombreux et puissants ennemies xenos et fait prospérer sa dynastie, mais elle c’est aussi fait de nombreux et puissants ennemis.

Le navire amiral des Armengardes est le Bansidhe un croiseur de classe lunar.

Aoife Armengarde

Rogue Trader "Vanquisher" bailleulgauthier silveryk