Cal Sur'Maywroth

Honorable Margrave Cal Sur'Maywroth, Grand magistrat de la cour de la magistrature de Sinophia

Description:

Cal est un homme agé, extrémement maigre et élancé, ses yeux sont sombres, son visage est peint et il empeste le parfum. Ses manières sont hautaines et il affiche son sentiment de supériorité sur tous ceux qui l’entourent. Il possède de nombreuses améliorations augmentiques argentés qui lui permettent un relative aisance de mouvement malgré l’état de son corps, il s’appui sur une canne en obsidienne.

Bio:

Chef de la maison Maywroth, l’honorable Margrave a était élu Grand magistrat par ses pairs du Quorum après les événements liés à la succession Haarlock qui ont entrainés la mort du précédent grand magistrat Evandus Idrani.

A l’issu de l’attaque de la cour des rouages par les morts réanimés, Cal Sur’Mayroth avait bruyamment éxigé des investigateurs: “qu’on apprenne une bonne fois pour toute à cette bande de rats glaireux du sombreflux qui sont les vétitables maîtres de Sinophia… En Nettoyant s’il le faut les bidonvilles aux gaz neurotoxiques, et en recourant aux éxécutions massives et à l’incinération de blocs d’habs entiers.”

Cal Sur'Maywroth

Rogue Trader "Vanquisher" bailleulgauthier silveryk