[inquisition ] Inquisiteur Al-Subaai

Ordo Xenos

Description:

Al-Subaai est probablement le plus jeune inquisiteur de la cabale. Il est d’une immense piété et son allure le démontre bien. Il assiste généralement aux réunions vêtu d’un habit monastique qu’il porte par-dessus une armure carapace à la fois robuste et bien pratique.

Bio:

Al-Subaai a récemment été ordonné inquisiteur après avoir servi comme interrogateur sous la férule de l’inquisiteur Van Vuygens. Tandis que son ancien maître fouille l’extrême lisière de l’espace impérial à la recherche de civilisations non humaines, le rôle d’Al- Subaai est d’étudier les mondes peuplés du secteur pour y détecter des signes d’influence xenos.

Il considère que son domaine de compétence couvre non seulement les cultes et la corruption liés aux xenos, mais également les trafics impliquant des créatures xenos et leur technologie. Tous les individus ayant commerce avec les xenos ou leurs artefacts sont des ennemis de l’humanité et rien ne peut donner plus de satisfaction à Al-Subaai que de les traquer et de les soumettre au châtiment prescrit par la cabale. Pour lui, le Propheticum Hereticus Tenebræ est le produit d’une manipulation xenos.

Durant la réunion de la cabale tyranique ou les acolytes sont intervenus comme témoin, il a déclaré : " Encore un exemple de ce qui arrive quand on laisse des libres marchands la possibilité de commercer avec les Xenos, la présence d’un cacique Slaugth démontre que la Famille Haarlock a commercé avec ces Xenos, ce cacique n’était pas là par hasard. "

[inquisition ] Inquisiteur Al-Subaai

Rogue Trader "Vanquisher" bailleulgauthier silveryk