[inquisition] Inquisiteur Vownus Kaede

Ordo Hereticus (Xenos)

Description:

Kaede ressemble exactement à l’image que les citoyens impériaux se font d’un répurgateur. Du rebord de son large chapeau à son pistolet Inferno, en passant par l’antique épée de force à lame courte qu’il porte au côté et qu’il a surnommée « Malicieuse », son apparence est éloquente, ainsi que ce qu’elle implique, et c’est exactement ce que désire Kaede.

Bio:

Vownus Kaede est un célèbre érudit, un philosophe et un optimiste. On peut également le décrire comme un bretteur de talent, une fripouille irrévérencieuse et un dépravé très content de lui-même. Il fut baptisé ainsi d’après le héros espiègle du grand poème épique et allégorique de Catuldynas, La vertueuse ruche de jadis, et il a passé une bonne partie de son existence à tâcher de se montrer à la hauteur des exploits de son homonyme littéraire.

Originaire de quelque part « à l’est de Sol et à l’ouest de Macragge », Kaede s’est embarqué sur le vaisseau d’un libre-marchand alors qu’il était encore très jeune et il a toujours tracé son chemin depuis. Les détails de son accession au statut d’inquisiteur sont assez imprécis et se modifient chaque fois qu’il raconte son histoire. Le seul point qui ne varie jamais est qu’il a autrefois appartenu à l’Ordo Xenos avant de trouver sa véritable vocation comme répurgateur. Toutefois, indépendamment de son passé mouvant, l’inquisiteur Kaede fait partie de la cabale depuis plus d’une décennie et c’est un membre respecté de ce groupe.

[inquisition] Inquisiteur Vownus Kaede

Rogue Trader "Vanquisher" bailleulgauthier silveryk