[inquisition] Inquisitrice Astrid Skane

Ordo Hereticus

Description:

Skane est une femme superbe, dont le visage sculptural arbore une expression sévère et qui porte les cheveux courts, suivant la coupe réglementaire. Elle exsude l’air d’autorité brutale d’un officier vétéran des arbitrators. Elle s’habille généralement comme elle le faisait lorsqu’elle était arbitrator sur Scintilla, en uniforme noir et combinaison de combat, et on la voit rarement sans sa matraque à décharge et son fusil.

Bio:

Elle est coriace, pleine de ressources et est l’une des plus actives parmi les inquisiteurs de la cabale. Elle est toujours ravie de se salir les mains quand il s’agit d’extirper la corruption.

Elle respecte ceux qui la respectent, traite les meilleurs de ses acolytes en égaux et n’a que faire du faste et des apparences.

Elle est convaincue que tous les malheurs de l’Imperium proviennent de la corruption qui affecte ses classes dirigeantes. Elle a développé une haine particulière à l’égard des nobles corrompus alors qu’elle servait dans les rangs des arbitrators et elle l’a apportée avec elle dans ses oeuvres en tant qu’inquisitrice.

[inquisition] Inquisitrice Astrid Skane

Rogue Trader "Vanquisher" bailleulgauthier silveryk