[inquisition] Lady Olianthe Rathbone

Description:

Lady Olianthe ne se revendique d’aucun des trois grands ordos. Elle est issue de la noblesse du secteur Calixis et elle n’a pas perdu le goût de porter de somptueuses robes de bal et des perruques sophistiquées qui n’auraient pas l’air déplacées dans la salle de bal du palais d’un gouverneur. Cependant, malgré ses splendides atours, ses yeux d’un gris glacé au regard pénétrant trahissent une intelligence aussi affûtée qu’implacable.

Bio:

S’il faut en croire certains, elle aurait autrefois travaillé comme interrogatrice sous les ordres du seigneur inquisiteur Zerbe, mais aucune familiarité ne semble les lier de manière évidente. Lady Olianthe est une personne très difficile à cerner et il est impossible de s’en faire une amie. Elle semble toujours suggérer que tous ceux qui l’entourent lui sont inférieurs, bien qu’elle ne prononce jamais la moindre parole en ce sens.

Profondément radicale, lady Olianthe est une istvaanienne qui pense que pour s’endurcir et se renforcer, l’Imperium doit être exposé à la guerre et aux catastrophes.

[inquisition] Lady Olianthe Rathbone

Rogue Trader "Vanquisher" bailleulgauthier silveryk