Le Faiseur de Veuves

"Il vient... Le Maitre... Je suis son héraut. C'est par le bruit que font les pas des fous que sa venue est annoncé. Le mirroir vole en éclat et l'ile brule. Il revient, le sombre voyageur, et la ruine arrive avec lui."

Description:

Les magos biologis de la sainte inquisition, ont émis l’hypothése d’une créature à l’origine humaine ayant subit une transformation/mutation qui remodela le corp d’origine en un corps proteiforme à la force surhumaine. Capable de remodeler sa chair comme une cire molle; il peut ainsi apparaitre comme un moticule de chair ou encore faire pousser de longs membres, il peut meme porter la peau d’un autres individu, comme il porterait un horrible déguisement.

Aprés avoir été vaincu, seul son visage est resté intact, comme un masque de chair qui continue à bouger et à éméttre des sons étranges, des paroles incompréhensibles et des baragouinages. Toutefois elle répond parfois à des questions de façon claire avant de recommencer ses bruits incohérents.

Bio:

L’origine du faiseur reste un mystére. Lorsque les Haarlock traversérent les champs des étoiles, ils amenérent avec eux un serviteur pour protéger leurs secrets, et il donnat la mort à tous ceux qui tentaient de pénétrer les secrets de ses maitres. Il était lié au pouvoir étrange de l’horloge d’acier, un artefact placé au centre du manoir de Gabriel Chase, et nul ne pouvait le soumettre à sa volonté à l’exception des membres de la lignée des Haarlock.

Il semblait craindre le retour de son dernier maitre, ce qui le poussa à tenter de mourir en invoquant l’astre tyran grâce au mécanisme de l’horloge d’acier et disparaitre en même temps que Quaddis.

Le Faiseur de Veuves

Rogue Trader "Vanquisher" bailleulgauthier silveryk