Accords commerciaux et autres obligations

Ici je vais compiler les dettes, accords commerciaux, alliances et autres engagements de la dynastie Smyrr et des acolytes de la sainte inquisition.

  • Inquisiteur Klaus GROMBERG en échange de son aide pour l’obtention de la charte Smyrr, il attend des explorateurs qu’ils éffectuent leur devoir d’acolytes de la sainte inquisition quand on vous réclame, éventuellement convoyer des équipes d’acolytes/troupes de l’inquisition, voir un inquisiteur. Il vous a d’ailleurs sollicité pour tenter d’infiltrer le marché froid, mais la succession Haarlock et l’astre tyran le préoccupe bien davantage.
  • Inquisitrice Linetta Res transmettre les activités xenos dans les etendues de koronus a l’inquisitrice Res, ainsi que les eventuelles activitées frauduleuse des rt avec les xenos, le tout en échange du droit pour Magnus Rayn d’étudier les xenos.
  • Adeptus Mechanicus Calixis, en échange des réparations du vanquisher, vous aviez pris l’engagement de leur fournir toute information relative à des découvertes technologiques/archéo-technologique ou Matrice de Construction Standard dans les Etendues de KORONUS.
  • Flotte de Combat Koronus,Avec l’amiral Nathaniel Horne, vous avez obtenu un navire d’escorte pour la durée du chantier, en echange de cartes des routes warp des etendues de koronus et d’un certains engagement de votre part a lutter avec vos moyens ou lui signaler la menace xenos.

  • Zayth, avec l’une des cités ruches vous aviez conclut un accord: L’indestructible disposent de macrocanon à rechargement automatique et de sa MCS. Vous leur avez fourni un auspex et un systéme de recyclage de l’air et de l’eau, systémes dont ils avaient cruellement besoin. Vous avez échangé des vivres contre un macrocanon, et établi un accord commerciale en échange de nourriture/prométhéum/métaux/armes à fusion, contre des macrocanons. Les tacticiens ainés avaient refusés de vous autorisé l’accès de la salle des moteurs et des cogitateurs, domaine interdit sauf aux membres de l’ordre des machines.
  • Madame Charlabelle Armelan, si mes souvenirs sont bons vous avez passé un accord avec elle pour qu’elle s’occupe de ravitailler les missionnaires de Vaporius et dans le même temps échanger les narcotiques contre le cuivre et l’eau avec le Prêtre Roi Ansaï. Ce que je me rappel plus c’est si vous l’avez mise au courant que le prêtre roi aurait à un moment ou un autres un coup de colère quand il découvrirat votre supercherie.

(Note de Mask : Oui, nous avons averti Charlabelle de la ‘sensibilité’ de la question de la place des missionnaires sur Vaporius. L’idée, c’est qu’on en profite tant qu’on peu et qu’à terme, on fasse gicler le prêtre Roi et sa clique pour exploiter le cuivre tranquillement)

  • Evêque Estrebeck Varmus En échange d’une route de soutien logistique aux missionnaires de Vaporius ainsi que le transport d’une milice de 10000 hommes, il vous confiera un contingent de 10 000 hommes (miliciens), et de la main d’œuvre volontaire pour le LoT ( 60000 hommes sans formation)

Accords commerciaux et autres obligations

Rogue Trader "Vanquisher" bailleulgauthier M4sk