La Maison Krin

La maison Krin est une des plus vieilles et une des plus puissantes des grandes maisons nobles du secteur CALIXIS, elle est très influente dans le milieu politique du secteur. Des nobles familles, des groupements commerciaux, même des factions religieuses, des forces militaires locales, des membres du clergé de l’ Adeptus Administratum, des Gouverneurs Planètaires de douzaines de mondes, tous doivent leur prospérité et leur pouvoir au soutien et à l’aide financière de la maison Krin.

Avec la découverte de La Gueule et de la route vers les Etendues de KORONUS, les yeux de la noblesse du secteur CALIXIS ce sont tournés vers les étendues, et ses potentiels sources de prestige et revenues qu’on pourrait en tirer.

La maison Krin a financé de nombreux libre marchand nouveau venu ou héritant d’une lettre de marque, elle c’est établi de façon durable à Port l’Errance pour traiter avec ces explorateurs en devenir. Le libre marchand Soldon Vex finança une entreprise vers Lucin Expirae et son précieux néphium, mais cela fut un désastre et il contracta des dettes énormes auprès de la maison Krin, il resta 20 années au service de la maison dans les Etendues de KORONUS, avant que sa dette soit considéré comme acquitté.

La Maison Krin

Rogue Trader "Vanquisher" bailleulgauthier silveryk