les Slaughts

Les rencontres avec ces xenos ce sont multipliées dans le secteur CALIXIS, ces dernières années. Les xeno-savants des saints ordos les voient comme des pillards et des ravisseurs; extrêmement dangereux, mais peu nombreux et sans envergure.

Les Slaughts sont des êtres terribles et monstrueux dont l’esprit et le corps n’ont rien de commun avec les humains qui les craignents et les haïssent à juste titre. Les Slaughts (parfois appelés “hommes-asticots”, “mangeurs de rêves” ou “maitres charognards”) ne sont pour la plupart qu’un mythe de cauchemar; des contes pour hors-monde ou de sombres délires de libres-marchands, l’inquisition conserve tout savoir au sujet de cette espéce sous un voile de mystére.

La principale motivation des slaughts à entrer en contact avec les humains est la nourriture. Ces créatures sont des charognards qui raffolent de la chaire morte d’être intelligents, savourant notamment la matière cérébrale dont la consomamation semble leur procurer un plaisir narcotique dont ils seraient dépendants. Certains récits vont jusqu’a avancer que les hommes asticots dévoreraient ainsi la mémoire et le savoir de leurs victimes.

L’histoire des relations humaines avec cette espéce est bien floue, mais si l’on en croit certaines sources, l’espéce pourrait avoir été rencontrée pour la première fois en lisière de l’espace impérial, à une époque remontant à l’ére des luttes. La plupart de ces rencontres obéissent au même schéma: des vaisseaux noirs et ténébreux se faufilent dans l’espace impérial pour y faire des ravages, attaquer des avant-postes ou des vaisseaux isolés sans prévenir. L’adversaire est d’une supériorité écrasante, les dépouilles sont mutilés ou ont disparu.

Certains xeno-savants et libres-marchands pensent que leur système natal s’étendrait à la frontière arrière des étoiles du halo, au delà des limites de l’impérium. Des archives évoquent la possibilité que, au cours des millénaires, plusieurs mondes frontaliers du Segmentum Obscurus aient été déstabilisés et plongés dans la guerre civile par les slaughts, pour pouvoir ensuite s’en repaitre.

Ces créatures sont des combattants d’une éfficacité dévastatrice pratiquement invincibles, de plus leur pouvoir d’intouchable les rends insensibles aux pouvoir psy, leur corp est extrêmement élastique et sécréte un mucus toxique provoquant des infections.

Les Slaughts disposent d’une maitrise blasphématoirement avancée de la technologie biomécanique et de la physique élémentaire sans commune mesure avec les connaissances humaines, voire les capacités eldars. autre mystère: ils semblent également capables de parcourir des distances interstellaires sans recourir au warp. Ils savent créer et améliorer des instruments pseudo-organiques à leur guise, en fusionnant la chair et le métal pour servir leurs imfâmes desseins.

Maitre Parangon: Il s’agit d’un cacique slaught que les acolytes de[[:klaus-gromberg | [inquisition] Klaus GROMBERG Inquisiteur Ordo Hereticus Calixis]] ont rencontrés et affrontés lors de la vente aux enchères de la succession de la dynastie Haarlock sur Solomon à la maison de poussières et de cendres.

les Slaughts

Rogue Trader "Vanquisher" bailleulgauthier silveryk