Evêque Estrebeck Varmus

Description:

N’ayant eu accès que tardivement à des traitements réjuvénérants, il a l’aspect d’un homme d’une soixante d’année, au corps sec mais encore énergique, sa barbe qu’il a abondante, est impeccablement entretenu, il apparait rarement autrement que dans sa robe de fonction d’évêque.

Bio:

Originaire de Scintilla et de Sybellus même, L’évêque Estrebeck Varmus est né et a grandi parmi les ruchards des moyennes spires, très tôt il intégre les rangs des serviteurs de l’adeptus ministorum. Il a la réputation d’être un habile politicien, et un farouche drusinien. Il a favorisé, rendu possible et encouragé de nombreux départs de missionnaires vers les étendues de Koronus mais aussi dans le secteur Calixis.

Il occupe sa fonction d’évêque depuis quelques décennies, et régente son évêché d’une des spires mineurs de sybellus qui représente quelques centaines de millions de fidèles. Il est le créateur de plusieurs groupes de la militia frateris qui patrouille dans son évêché; les zélotes, les prêcheurs et les confesseurs qui les composent sont un excellent terreau pour former des missionnaires qui iront apporter la lumière de l’empereur à ceux qui ce sont égarés dans les ténèbres.

L’évêque est connu pour ses critiques virulentes à l’encontre de l’archi-cardinal Ignato et de sa politique en ce qui concerne le Missionarus Galaxia. Les Drusiniens sont puissants et nombreux sur Scintilla, surtout dans les parties moyennes et basses des cités ruche, mais à l’heure actuelle des factions plus orthodoxe controlent les postes clés du pouvoir du ministorum calixis, le cardinal Ignato ne voit pas l’expansion du 8e archi-diocése comme une des priorités de l’écclésiarchie, ceux qui parait il, exaspère l’évêque Varmus.

Evêque Estrebeck Varmus

Rogue Trader "Vanquisher" bailleulgauthier silveryk