Macharius Prime

Macharius est un humain assez grand et bien bâti. Il a les cheveux blonds et les yeux bleus. Il a le regard dur et intransigeant du soldat qui en bavé. En témoigne ses nombreuses cicatrices et balafres parsemant son corps.

Description:

Second du “Vanquisher”
Commissaire du “Vanquisher”
Maître des Fusiliers

Bio:
Macharius fait parti d’une longue tradition militaire familiale. Sa famille a toujours fournit des soldats à la grande armée Impériale. Avant lui, ce fut son père qui était parvenu a obtenir un rang d’officier mais qui mourut sur Armageddon lors de la 2eme guerre sous le commandement du commissaire Yarrick lors de l’invasion Ork.

Grâce aux hauts faits de guerre de son père Macharius devenu orphelin intégra le Schola Progenium. Il y reçut une éducation martial ainsi que l’amour de l’Empereur pour qui il serai prêt à se sacrifier.
L’apprentissage terminé, Macharius s’engagea dans le prestigieux régiment des Stormtroopers l’élite de l’armée Impériale. Il reçut donc un équipement conséquent ainsi qu’une solide instruction tactique.
Après quelques petits déploiements pour se faire la main, Macharius fut affecté à l’Armageddon Steel Légion engagée dans la 3e guerre. C’est donc sur ce monde ruche la même où son père fut tué qu’il passa le plus gros de sa carrière. Ce monde pollué par les industries est constamment en guerre contre les orks du Warboss Ghazghkull Mag Uruk Thraka.
Mais depuis des années la Steel Légion tient bon.
Macharius intégra la Armageddon 141st Steel Legion qui se distingua lors de la défense de la cité ruche de Palonius entrainant de nombreuses pertes. Elle reçut le soutient du chapitre de la Salamandre mais fut quasiment anéantie durant la bataille autour du pont Euménides par la tribu du Crane Noir descendue des montagnes du Diable. Heureusement grâce à l’aide des Marines le pont fut sauvé et les rescapés furent intégrés au 252nd Armageddon Steel Legion Regiment.
Il a vu beaucoup de ses amis mourir et il fut blessé à de nombreuses reprises mais toujours la lumière de l’empereur veillait sur lui. Pour ses prouesses au combat et son courage on lui attribua le grade de Lieutenant.
Enfin après des années de bons et loyaux services on lui confia une nouvelle mission : servir aux côtés d’un Rogue Trader fraichement nommé le Capitaine Smyr.

Macharius Prime

Rogue Trader "Vanquisher" bailleulgauthier jaredjarvis