Astropathes

Les astropathes sont importants car ils offrent le seul moyen de communication sur des distances interstellaires. Ils sont capables d’envoyer des messages télépathiques à travers l’espace et, si leur esprit est en phase, ils peuvent recevoir les messages d’autres astropathes. Les messages télépathiques voyagent à travers le Warp et sont donc plus rapides que la lumière, bien qu’ils ne soient pas instantanés.

Les besoins en astropathes sont énormes. On les voit partout dans l’Imperium, aisément reconnaissables dans leurs robes vertes. Ils servent dans la Flotte comme communicateurs à bord des vaisseaux ou dans les bases. Ils servent également dans la Garde Impériale, l’Inquisition, l’Adeptus Ministorum, les Space Marines et dans tout l’Adeptus Terra.

Les gouverneurs impériaux des mondes lointains doivent avoir des astropathes pour pouvoir communiquer avec le reste de l’Imperium. Les astropathes constituent également une partie essentielle de la vie civile, travaillant pour les compagnies commerciales et partout où la communication interstellaire est nécessaire. Leurs vastes effectifs sont présents dans tout l’Imperium, facilitant la circulation de l’information d’un bout à l’autre de la galaxie

Astropathes

Rogue Trader "Vanquisher" bailleulgauthier M4sk