Liste des victimes supposés établit par l'adjudent Fihad Constantine

Callisto: c’était l’un des rois de la cour des oripeaux du sombreflux. Une rumeur persistante dans le milieu dit Callisto avait le don de démasquer les menteurs. Premier de la série de mort qui a finit par déstabilisé la paix entre la noblesse de sinophia et le sombreflux. Selon les rumeurs il a était victime d’un assassinat extrêmement sanglant.

Mam’selle Zamura Rolart: Cette jeune noble sinophienne est issu d’une famille de petit noblesse mais néanmoins influente. Elle fut retrouvée démenbrée devant sa coiffeuse, sa chambre a était mise à sac, ce qui laissait d’abord penser à un cambriolage qui aurait mal tourné.

Le légat Senh-Ar Dole: C’etait un marchand hors monde, étranger à la noblesse et à la pégre sinophiennes, et également un important préteur auprés duquel la moitié de la noblesse sinophienne s’était endetté, s’il faut en croire les rumeurs. Dole ainsi que toute sa maisonnée furent assassiné,avec une violence et une force extréme, dans sa propriété du district des sombres demeures.

Le vicomte Hiram Sur’Seculo: grand personnages d’une noble maison marchande, il siégait au Quorum. Les assassins s’introduisirent de nuit dans sa villa, et massacrérent tout le famille ainsi que la domesticité, des rumeurs persistantes disent que cela serait un acte de vengeance du sombreflux pour la mort de Callisto.

Juvinal priator: Un esclavagiste du sombreflux, chef d’un gang mineur. Des rumeurs circulent ces dernier temps à propos de sa disparition.

Bal Grey: Petit chef de gang du sombreflux, ancien vétéran des Force de défense planètaire. Il est mort dans la nuit précédent votre arrivé, la scéne de crime a était préservé pour vous permettre de faire les premières investigations.

Liste des victimes supposés établit par l'adjudent Fihad Constantine

Rogue Trader "Vanquisher" bailleulgauthier silveryk